Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Walker

Michelle Walker

Différence d'âge, question pour vous les hommes?

je voudrais savoir ce que vous pensez de cette situation:
elle a 22 ans et lui il a 37 ans, un home peut il être amoureux d'une femme plus jeune que lui,?
est ce que avec le temps, s'attache t il à cette jeune fille?
est ce que les hommes célibataires qui sont âgés de plus de 35 ans, n'aimeraient ils pas au fond être avec une fille mois âgée qu'eux? du point de vue émotionnel et psychologique, est ce une chose que vous préféreriez, plutôt qu'être avec une femme de 30 ANS ou plus?
alors dites moi svp, n'est ce pas mieux, de vivre pour toujours avec cette différence d'âge qui est en fait en votre faveur en quelque sorte, non? EN SAVOIR PLUS >>>




et ou est le problème c'est normal le problème et de mal acte pas de l'age
Dans un couple , dans le lit , quelques jours , quelques mois , toute la vie. L'amour , quel amour , mon amour. Tu n'as plus 20 ans mais je t'aime , tu aurais eu 20ans je t'aimerai quand mémé!
Prendre l'age comme un baromètre d’acceptabilité dans l'union est faux. Il y a d'autres critères plus
important-- compatibilités d'esprit et de cœur, mentalité, études, intérêts, regards physique, familles
etc. etc. Décidez vous, et ne faites pas l'age l'excuse primordial et principal.
Tout est une question de mentalité, l'âge n'a rien à voir la dedans! Même si c'est agréable de coucher avec un fille beaucoup plus jeune, je l'avoue!
La difference d'age importe peu en fait. Seul l'amour compte.
Chacun apporte son experience et son vecu au couple.
Le principal est que cela soit fait en harmonie, dans le respect de chacun et avec beaucoup d'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Valeur des pièces de 50 francs argent
  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Bombe de peinture exterieure, aerosol sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Bombe de peinture exterieure, aerosol au meilleur prix. Peinture aerosol Metal brillant LUXENS, argent, 0.15 l
  • Bouillon de Saint-Jacques . Nage de Saint-Jacques au bouillon de coquillages accompagnee de carottes et de blanc de poireau. Une recette de Christophe Saintagne, jeune chef talentueux (trois etoiles au Michelin).Cuites en papillotes, les saint-jacques sont preparees avec un b
  • Foie de veau Quel vin choisir avec votre pave de foie de veau ? Trouvez le vin ideal avec votre pave de foie de veau en quelques clics sur Vin-Vigne.com !. Nos sommeliers vous conseillent un vin rouge sec leger, agreable et tres legerement boise, au nez assez int
  •  
  • bonjour ;voilà ma copine me reproche d'être un homme collant et on se dispute assez souvent. mais moi j'avoue que je l'aime et elle sait et je ne sais pas si c'est vrai que je suis collant ou pas , mais moi je m'estime que c'est normal si je m'inqu Comment se comporte un homme collant SVP?
  • Euh. oui! Mais chuuuuuuut, c'est un secret! Bises, Flo! Avez vous déjà vécu une idylle secrète?
  • Comment retrouver l'amitié que j'avais avec ma meilleure amie avant notre dispute? "En jouant carte sur table, tu l'appelle et tu lui donne rdv et vous en parlez si elle ne veut rien savoir laisse tomber.Si vous êtes de vrais amis, une dispute temps en temps ça arrive a tous le monde et c'est normal d'ailleurs.Et si tu ne peux pas " EN SAVOIR PLUS
  • Redoutez-vous un coup de foudre susceptible de casser votre couple actuel? je ne redoute rien,.mais de quoi sera fait demain??il ne faut jamais dire jamais.dans la vie. EN SAVOIR
  • Comment pourrai je comprendre ses sentiments? "mon meilleure ami est toujours avec moi il me regarde tout le temps et y a un truc entre nous mais voila des qu on parle serieusement il me dit que maintenant c est pas possible on est tout le temps ensemble alor ca va tout gacher!!notre relation es" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La crème pâtissière Recette rapide et facile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article