Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Walker

Michelle Walker

Pensez vous que les étudiants de yahoo en remplacement pour l'été connaissent la charte qu'ils sont censés?

pensez vous que les étudiants de remplacement pour l'été connaissent la charte qu'ils sont censés faire respecter
ca censure grave en ce moment , jusqu'à se demander si c'est étudiants connaissent un seul mot de la langue française
et vous qu'en pensez vous EN SAVOIR PLUS >>>




bin nannnnn , mais ce n'est pas la leur soucis du moment qu'il sont payés , ( peut être au nombre de questions bloquées )
bonne soirée
Il y a des périodes où yahoo laisse passer des tas de conneries et des termes interdits par la charte, et des moments où ils censurent tout et n'importe quoi, je crois qu'en ce moment on est là dedans!
Je commence à me demander si tu n'aurais pas raison mdr
ah ils ont toujours eu la main lourde je crois ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manual de Nutrición y Dietética
  • FAMILY POOL PARTY YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment rendre le visage plus lumineux C'est l'operation de chirurgie esthetique la plus pratiquee, mais elle n'est pas anodine. Un type inedit de lymphome serait apparu chez certaines femmes porteuses. ?Rassurant?, le rapport appelle toutefois a la vigilance. Augmentation
  • Comment avoir un vent . Vous souhaitez perdre du poids et retrouver la forme ? Consulter notre guide complet pour perdre du poids durablement en 5 etapes sans sport ni regime. Reflechis une seconde au?nombre de?fois que tu?t?es promis de?commencer a?prendre soin de?ton co
  • 5h du matin je n'arrive pas à dormir. Une personne me manque. Je n'ai plus de nouvelles depuis la fin de l'hiver dernier et l'arrivée de l'hiver y est peut être pour quelque chose. J'ai relu tous les poèmes que j'ai écrits sur elles, regarde ses pho Que faire quand une personne nous manque?
  • ".c'est vrai ke j'etais content de te voir toi pour plusieurs raisons. Deja, sans te connaitre, j'avais pas tres envie de tenir la chandelle pour ta soeur et son copain, ca faisait plaisir de pas etre tout seul. En plus , il est vrai ke je t'ai trou Que dois-je penser de cette lettre?
  • Que veulent-ils? "je suis une femme qui travaille à la poste et depuis quelque temps deux manuts ne font que m'appeller par mon prénom quand ils me voie en criant cela dure depuis quelque temps mais je commence à me lasser de leur petit jeu, j'ai su que ce sont deux" EN SAVOIR PLUS
  • La vie est une longue? "une série d'échecs et de déceptionsqu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Youou, je n'ai jamais dit sexuel. petits pervers.L'Euromillions c'est pas mal. Mesdemoiselles et messieurs, dévoilez nous vos fantasmes les plus secrets?
  • Comment c'est possible qu'un mec arrive a faire gober n'importe quoi aux femmes? vous pouvez imaginer un gars qu'arrive a faire croire à plusieurs femme que chacune est la femme avec qui il veut vivre tout en arrivant ce que les femmes pensent toutes que les autres sont des amies et avec le culot en plus quand les femmes se pose

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régimes spéciaux : la réforme impossible ? - Les questions SMS #cdanslair 24.09.2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article