Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Walker

Michelle Walker

Mon futur ex mari, souhaite par la suite que je connaisse la femme dont il est amoureux et qu'il a connu via

le web. Je trouve cela impenssable et irréalisable à ce jour et je pense à l'avenir sans me créper le chignon. Je souhaiterais avoir des témoignagnes vécu positif ou négatif sur un tel situation si vous avez été confrontée à une meme situation EN SAVOIR PLUS >>>




cela dépend des relations que tu veux garder avec ton futur ex mari. Il te demande de continuer à faire partie de sa vie après votre divorce.
perso je ne trouve pas cela très sain et surtout ne te force pas à faire quoique ce soit!
Tu verras avec le temps mais si tu penses que c'est aujourd'hui impensable, tiens toi à cela.
Il veut un ménage à 3? ou alors que tu deviennes sa maitresse quand il sera remarié?
limite malsain, carrement glauque
votre mari serait un bon bigame , c'est le résonnement d'une personne qui voudrait que vous vous joignez a son nouvel amour , vous allez avoir surment des problêmes lorsque de votre coté vous voudrez refaire votre vie , lorqu'il y a séparation ilya coupure , je ne suis pas conviencue des gens qui disent nous avont raté notre mariage mais réussi notre divorce , bon courage.
Il est pas un peu sadique ton ex? Qu'il te quitte, je dis pas, je ne connais pas les circonstances, mais là, ça fait peut être un peu beaucoup! Envoies le chier!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • inforoute Vosges Webcams et informations des stations de ski des Vosges : Bresse, Lispach, Brabant, Gérardmer, Ventron, Schlucht, Rouge Gazon.Webcam des cols du Bas Rhin. Weather radar, wind and waves forecast for kiters, surfers, paragliders, pilots, sailors
  • Comment résilier votre abonnement Presse Magazine . Resilier le journal Mickey en respectant les formalites a accomplir (lettre de resiliation, preavis, delai de retractation.) et en utilisant les contacts.Profitez de nos offres exceptionnelles d'abonnement aux magazines enfants, magazine jeunesse,
  • Atelier petites mains & Cie
  • The Roger Cicero Jazz Experience EPK YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • d'un petit crapouillou qui a une écriture sublime une syntaxe très bonne et un discours hummm a devenir tremper de désir , bon je suis surtout amoureuse de ses écriture lol Je crois que je suis amoureuse?
  • Mesdames, lorsque vous aimez? . une question ou une réponse, vous distribuez à vos contacts des étoiles et des bises.Mais finalement, ne préféreriez vous pas venir me faire ces bises et m'apporter ces étoiles?. :-) EN SAVOIR
  • hehehe doucement tu vas trop vite là.le sentiment d'abondon préoccupe la majorité si ce n'est tt le monde ds une phase de leur vie.mais ça ne veut pas dire perdre espoir devant les caps difficile ou les mauvais sort ,essaye plutot d'affermir ta pers Qu'est-cequ'on peut faire quand on ne veut plus vivre parcequ'on se sent abandonner?
  • La première fois que Yahoo vous a sauté (votre compte), ça vous a fait mal aussi? "Besitos" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Aimez vous garder des contacts avec vos ex? "soyez franc, est ce tout simplement par amitiés ou copinage, ou bien pour un reste de sentiments et se le garder sous le coude?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Pyjamasque Français Saison 2 | Gluglu et la lave collante ⭐️Pyjamasque Nouveau 2019 ⭐️Dessin Animé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article