Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Walker

Michelle Walker

Un petit sondage?

De ces 2 mots lequel dites vous le plus : "oui" ou "non".
Et à votre avis que peut-on en conclure? EN SAVOIR PLUS >>>




mw@ixl : merci pour ta réponse. Enfin un peu de profondeur. C'est intéressant justement de se poser cette question mais bon, sommes nous les seules à le croire? Lol
klaoudia : tu as raison. il faut être positif! vive la vie!
Avec 2 petits loulous, j'ai l'impression de dire non toute la journée!! D'ailleurs tu fais bien de poser la question afin que je me remette en question et avoir des phrases un peu plus positives! Merki ;-)
trop facilement oui!
jack
non car sinon c'est le bordel
il parait que je dis beaucoup oui en ce moment!!
meme que j'ai envie de dire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
si c positif ouuiii!!
sinon non!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • mot d excuse pour travaux Vous pr?voyez de faire des travaux dans votre appartement ou votre maison, ce qui risque d'occasionner une g?ne pour vos voisins. Pour entretenir de. Bonjour,Voilà, nous refaisons notre appartement de A à&
  • le burger végétarien de McDo est beaucoup . McDonald's have expanded their vegetarian offerings and added a Spicy Veggie Wrap to their menu. Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredients et informations du produit McWrap Indian Veggie - M
  • Jeûner ou ne pas jeûner trop maigre et ramadhan. Bonjour, voila mon probleme, le ramadhan est pour moi tres dur, car j'ai beaucoup de probleme pour m'alimenter: faire le ramadhan m'epuise enormement a tel point que le soir je n'arrive plus a manger. La journee c'est mal de
  • Fauteuils et méridiennes Decouvrez notre vaste gamme de fauteuils en tissu. Profitez de prix IKEA toute l'annee ? Faites vous facilement livrer. IKEA - POANG, Fauteuil, plaque bouleau, Knisa noir, Structure flexible en multiplis de bouleau pour une souplesse tres confor
  • IMAGINONS! amitié? LE PETIT SOUCI? "ET OUI. J'ai fais des connaissances ami(e) sur Facebook en disant bonjour, sa vaje me suis dis, sa peux marcherMalheureusement, a plus de 2 personnes qui m'ont envoyer chier, je me suis dis que" je ais arrêterje suis tombé sur une fille du code ou " EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi SVP il est parti , je peux pas continuer à vivre sans lui!? Je suis au Maroc, lui en Franc, il ne me repond plus ni au telephone ni à mes emails, je veux juste qu'il m'appelle pour me dire la cause de cette rupture inattendu
  • Que dois je faire? attendre ou reprendre contact? "Après une explication, mon ami m'a annoncer il y a deux jour qu'il souhaitait faire une pause dans notre relation.La décision venait que de lui, moi je n'en voyait pas le besoin. Il m'a dit qu'il avait besoin de respirer un peu pendant un moment.je " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Non résidents…contestez le prélèvement de la CSG/CRDS pour obtenir un remboursement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article